Return to site

Mon premier roman auto-édité

Ma vie commence maintenant, Paris Mysore ou les aventures d'une Mileniale en quête de bonheur

· Mon livre

Rebecca a 30 ans et n’est pas heureuse, un classique chez les milleniales : job dans la finance bien rémunéré, un compagnon ambitieux et prometteur, une vie sociale faite d’amis et d’amants, l’objectif de voir 30 pays avant 30 ans. Rebecca est dans le cercle infernal du toujours plus, de la fuite dans l’action.

Le décès brutal de son père l’atteint. Elle décide de plaquer son job pour devenir prof de yoga et développer d’autres pratiques de développement personnel.

Rebecca croit avoir pris la bonne décision, un changement professionnel mais sans toucher à sa vie personnelle. Son destin la rattrape lorsque son compagnon de toujours la quitte sans crier gare.

C’est le choc. Comment survivre à cette trahison, comment se reconstruire ?

Complètement abattue, elle a besoin de se (re)trouver et décide d’entamer son voyage initiatique tant désiré, à Mysore, berceau du yoga. De péripéties en rencontres, Rebecca partage ses questionnements, ses états d’âme, les méthodes qu’elle découvre et qu’elle met en pratique pour enfin, Vivre.

Ce livre, au ton léger et humoristique, plonge les lecteurs dans leurs propres questionnements, en les faisant voyager dans le monde des yogis.

Ma vie commence maintenant AUDREY ROUACH BAVEREL Paris-Mysore ou les aventures d'une milléniale en quête de bonheur.

Audrey Rouach Baverel, milléniale, née en 1983, vit et travaille comme consultante et coach entre Luxembourg et Paris. Ma vie commence maintenant est son premier roman. Audrey partage sa passion pour le développement personnel sur son compte Instagram Mindstyle Coaching by Audrey.

Si tu veux en savoir plus sur les aventures de Rebecca, inscris-toi ci-dessous et je t'informerai des prochains évènements.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK